Votre véhicule affiche un défaut au niveau de l’AdBlue ?
Votre réservoir doit être rempli. Régulièrement il est nécessaire de faire le plein. Vous pouvez le faire vous-même en suivant nos conseils ou directement par un professionnel de l’automobile.
Certaines pièces peuvent être défaillantes telles que la sonde Nox, l’injecteur UREA ou le réservoir AdBlue lui-même. Pour connaître l’origine de votre panne nous vous recommandons vivement de faire diagnostiquer votre véhicule par un spécialiste.
Vous changez la sonde Nox et l’injecteur UREA, le voyant s’éteint.
Vous devez changer le réservoir AdBlue du véhicule. C’est une opération très coûteuse. Il faut compter en moyenne 1 500€ (prix variable en fonction du modèle de votre voiture). L’alternative est de déprogrammer le système AdBlue.
De nombreux véhicules équipés d’un système AdBlue présentent des défauts de réservoir. Cela peut être très contraignant puisqu’un décompte s’affiche au compteur et votre véhicule se trouvera immobilisé si vous n’intervenez pas rapidement. Pour tout savoir sur l’AdBlue, vous pouvez consulter cet article.
Diagnostic’Auto Lyon est le 1er centre de diagnostic automobile sur Lyon. Recherche de panne, reprogrammation, codage… Un service simple, utile et rassurant.
« Tout simplement parfait! Personne sérieuse et compétente! Il nous a tout super bien expliqué en plus. Quand Citroën voulait nous faire payer la même prestation 120 euros! Merci à vous. »
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok